Francis KAZADI nous quitte après deux saisons

Francis Kazadi Kasungu n’est plus un joueur du DCMP-Imana. C’est ce qu’a officialisé la communication du club immaculé ce jeudi sur ses réseaux sociaux. La star congolaise s’est envolée vers l’Egypte au club SMOUHA pour un teste. « Conformément à la volonté et aux demandes exprimées par Francis Kazadi Kasengu, vu que son contrat est arrivé à terme, le DCMP-Imana n’a fait que donnéson accord.

« Aujourd’hui, le DCMP – Imana veut exprimer sa gratitude envers ce joueur qui a montré qu’il était le meilleur à son poste d’allié et qui a marqué une des époques les plus brillantes de l’histoire de notre club et du football. 


Francis Kazadi, qui a remercié ses supporters dans une lettre, le comité et ses coéquipiers. Ils sont tombés d’accord sur sa décision.

Il y a cinq ans, les Immaculés n’arrivaient plus à renter sur la scène africaine, Kazadi et ses collègues nous ont donné du plaisir. Le club immaculé ne témoigne que sa gratitude envers ce joueur communément appelé « ZADIO » dans le cercle des Immaculés.

Merci ZADIO

Laisser un commentaire