Saison 2018-2019 : Les contacts évoluent et les choses se précisent

Le travail en silence qu’effectue le comité du DCMP commence à transpirer quelques informations. Voulant corriger les erreurs du passé, Hassan Abdallah et son comité se sont lancés dans un travail de fond pour préparer la saison 2018-2019.

 » Nous avons pris le DCMP pour atteindre certains objectifs pour le bien de l’équipe et des imaniens. Nous n’avons pas besoin de faire du bruit au moment où nous négocions ou contactons des joueurs. Si partout ailleurs, on a des détails sur le marché des joueurs, c’est grâce à la presse. Les grands clubs ne se prononcent que quand les dossiers aboutissent  » nous a lancé Hassan Abdallah, le Président du comité de Direction du DCMP en réponse au silence qui couvre les activités de l’Intersaison de son club.

Néanmoins, certaines informations font déjà état des changements dans le staff de DCMP avec l’arrivée des entraîneurs européens. Une liste d’invitation est même disponible sur la table du club. Elle concerne d’une part les joueurs étrangers et de l’autre des talents congolais que le club veut faire signer.

Somme toute la date du 20 août est avancée comme celle de la reprise des activités pour le club Senior A. Et le comité avisera les supporters dans les prochains jours sur la traditionnelle cérémonie de présentation des joueurs.

Laisser un commentaire