Andrea Agostineli: Nous sommes prêts !

Andrea Agostineli:  » Moi je pense à mon équipe, Je pense qu’elle est prête pour ce début de saison . »

A la veuille de son entrée en complétion face à l’Oc Mungano, le coach Andrea était ce midi devant la presse. La conférence de presse s’est tenu au siège de la linafoot.

C’est très confiant et serein qu’il a répondu aux questions. Après près d’un mois de travail avec son groupe,l’italien a déclaré que « l’équipe est prête pour ce début de la saison « . Lui et son staff ont apporté « tout leur professionnalisme » pour aider l’équipe à être au point.

Au sujet de son adversaire il affirme que c’est « pour la 1ere fois qu’il joue sans avoir une idée sur l’adversaire « . Cela n’est pas du tout un hadicape car pour lui  » tout ce qui compte c’est le résultat,peu importe l’adversaire et à domicile ou à l’extérieur « .

L’italien a aussi affirmé être satisfait de son groupe. Il estime que les joueurs ont bien assimilé sa philosophie et ses principes de jeu. Le rendez vous est donc pris pour ce samedi 2z septembre à 15h30 au stade Père Raphaël de Kinshasa pour voir le Dcmp « new look » version 2018 – 2019.

Laisser un commentaire