Une troisième place méritée pour le Volley DCMP

Les filles de la section Volley-ball ont toutes les raisons de faire sourire le président du comité de direction du DCMP, Hassan Abdallah. La 3ème place obtenue lors de la dernière Coupe du Congo de la spécialité jouée dans la Ville de Kananga en est bien la raison.

Mardi soir, Hassan Abdallah a convié toute cette équipe à un dîner dans un restaurant chic de la Gombe. Il entendait par cette rencontre remercier ces filles que son comité a soutenu durant cette compétition nationale. Le patron du DCMP n’a pas manqué de féliciter Jean-Claude Katanga, le président de cette section, pour son sérieux et son implication dans le développement de cette discipline au sein de la famille vert et blanc.

Les filles du DCMP ont à l’occasion adressé, à travers leur capitaine Patience Tshama, une vidéo de remerciement au tuteur du club et ont réclamé son aide pour le prochain tournoi de la zone 4 qui se tiendra au Gabon en décembre prochain.

Et cette soirée festive, la délégation du Volley-ball DCMP a remis au Président Hassan Abdallah le diplôme de participation, le trophée de la 3eme place ainsi que d’autres décoration individuelle des athlètes qui se sont distinguées dans ce tournoi à l’instar de la capitaine Patience Tshaba qui a fini meilleure joueuse du tournoi.

Laisser un commentaire