Besoin de 3 points pour se refaire le moral et creuser l’écart

La match réussi face a Maniema Union 0-2 (doublé du capitaine Ricky Tulenge) avait redonné le moral au club vert et blanc la semaine dernière. Et c’est sous ce rythme que le technicien italien, Andrea Agostinelli, veut voir les choses se passer ainsi.

Je m’attends à un match très dur !

Le coach de DCMP, en conférence d’avant-match, ce samedi a regretté le duel aller entre son équipe et le Sa Majesté Sanga Balende perdu par ses hommes. « Je m’attends à un match très dur ».

Profitant du mercato congolais, le club vert et blanc a réussi à mettre la main sur quelques valeurs tant au pays qu’à l’extérieur. A ce sujet, il précise  » lorsque le staff technique d’un club décide de prendre de nouveaux joueurs, il doit nécessairement se débarrasser des autres, car il est bien difficile de travailler avec 30 joueurs aux entraînements. »

Son adversaire de ce dimanche, semble lui très respectueux du DCMP. Olivier Tshilumba, coach assistant des rouges et or de Sanga Balende, comptent sur le moral haut de ses joueurs surtout quand le président de cette formation se trouve dans la capitale et pourrait être au stade.

Laisser un commentaire