Quand la mayonnaise ne prend pas encore

Le staff conduit par Andrea Agostinelli cherche depuis le début de la phase retour la formule pour avoir une équipe compétitive et à niveau. Ainsi des changements s’observent à chaque duel et les nouveaux venus tels Mutomosi Zulu au milieu de terrain, Luani Kapula dans l’entre-jeu et Mbomba Motu à la défense, semblent s’imposer dans la composition du staff italien…Mais pour quel résultat?

Les immaculés vont pourtant ouvrir le score à la 74ème par Junior Kone sur une passe du capitaine Ricky Tulenge.

A l’occasion de la réception de Sanga Balende dimanche dernier au Stade des Martyrs de Kinshasa, les verts et blanc ont peiné sur l’aire de jeu tant l’adversaire semblait bien savoir ce qu’il faisait : conservation de la balle mêlée à un faux rythme.

DCMP vs Sanga Balende
« 3 de 3 »

Après une première période vide, les immaculés vont pourtant ouvrir le score à la 74ème par Junior Kone sur une passe du capitaine Ricky Tulenge, remplaçant dans ce match.

Mais c’était sans compter sur le remplaçant des rouges et or, Bukassa Bukassa qui obtiendra le nul à la 92ème minute obligeant ainsi Motema Pembe à rester sur sa 3ème place non loin de la concurrence de Maniema

Laisser un commentaire